Soutenez le rêve de Ian Lipinski !

“Pas de Futur sans Numérique”, la MiniTransat 2013 avec Ian Lipinski

 

Un rêve : un bateau en course, symbole de l’écosystème numérique d”île de France, pour la plus “bootstrap” des Transats et le plus StartUp des bateaux.

 

Aidez Ian à réunir le budget 2013 pour la MiniTransat en cliquant ici.

 

 

Vos idées pour relayer cette page et trouver de nouveaux partenaires sont les bienvenues !

 

La MiniTransat est une épreuve qui consiste à traverser l’Atlantique en solitaire, à bord du plus petit voilier de course au large : un ‘Mini 6.50′. Un homme, un bateau, l’Atlantique. Elle a révélé les plus grands coureurs.


Titouan Lamazou (Premier vainqueur du Vendée Globe et désormais peintre reconnu) a accepté de parrainer le bateau “Pas de Futur sans Numérique”, de venir participer, quand il le pourrait, aux évènements organisés (comme le baptême du bateau avec son nouveau design), et n’a pas exclu une petite régate à bord, en souvenir de ses exploits autour du globe…

 

Cap Digital, Silicon Sentier, Systematic et “Kisskissbankbank” qui finance lui-même une petite partie de la saison ont aidé à monter ce défi !

 

Le numérique étant partout, mais peu visible, ce bateau va porter les couleurs de Silicon Sentier, ses passions et ses défis sur la plus folle des courses: Traverser l’Atlantique sur un voilier de 6m50 entre Douarnenez et Point à Pitre.

 

Pour rencontrer Ian Lipinski, rendez-vous au Lieu du Design (74 Rue du Faubourg Saint-Antoine, Paris) le 7 février à partir de 19h00 

Comments are closed.