Nouveau partenariat entre PolySpot et Sollan

PolySpot, éditeur innovant d’infrastructures de recherche, annonce aujourd’hui son partenariat avec Sollan, spécialiste de l’Enterprise Content Management.


Des expertises complémentaires au service d’une offre pertinente


Les technologies de Search siègent aujourd’hui au cœur des outils de gestion du contenu. Ces outils collaboratifs sont désormais primordiaux dans des entreprises guidées par l’information, métal brut au service de leur compétitivité. L’association des expertises d’un expert de la gestion de contenu et d’un éditeur innovant d’infrastructures de recherche permet d’offrir une solution modulaire aux entreprises souhaitant offrir une plateforme de contenu à la recherche intuitive.


Un partenariat couronné par deux nouvelles signatures

PolySpot et Sollan se réjouissent de récolter les premiers fruits de leur collaboration, les projets Eurovia et Eutelsat.

« Ce partenariat traduit le besoin croissant de convergence entre les applications de gestion de documentaire, de gestion de contenu et de travail collaboratif souvent adressé par des offres distinctes. Le moteur de recherche agit comme une solution fédératrice permettant d’offrir un guichet unique d’accès à l’information. Sollan s’est positionné en précurseur avec succès en proposant une expertise transverse sur ces technologies », remarque Gilles André, PDG de PolySpot.

« Nous nous réjouissons de ce partenariat. PolySpot a une solution et une approche novatrice qui devrait lui permettre d’obtenir rapidement une place significative sur le marché du search », déclare Bruno Barret, PDG de Sollan.



A propos de PolySpot

Depuis 2001, PolySpot conçoit des solutions de recherche et d’accès à l’information, destinées à améliorer l’efficacité des entreprises confrontées à la croissance exponentielle du volume de données qu’elles produisent.

S’appuyant sur une infrastructure innovante alliant flexibilité et haute performance et avec une connectivité universelle, les solutions de PolySpot favorisent l’accès aux données pertinentes et valorisent le capital informationnel des entreprises.

Plus d’informations sur www.polyspot.com et twitter.com/polyspot



A propos de Sollan

Depuis 2001, Sollan intervient auprès de clients en Angleterre, France, Espagne, Benelux et Pologne et autour de trois pôles d’activités, le Conseil, le Développement applicatif sur des projets d’archivage à valeur probante, dématérialisation, optimisation et informatisation de vos flux d’information et de vos processus, gestion de contenu, moteur de recherche, intranet, projets collaboratifs et le Logiciel notamment avec la suite Sollan VCM, solution complète permettant la gestion, la collaboration et la diffusion pour tous types de contenus et médias.


Pour de plus amples informations, consultez le site www.sollan.com



Comments are closed.